alliance galya 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance galya 2

bienvenue sur le forum de l alliance galya 2 univers 49

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Guerre contre Killer

2 participants
AuteurMessage
clem 92

Guerre contre Killer Empty
MessageSujet: Guerre contre Killer   Guerre contre Killer Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:56

J'ai une proposition pour vous, ayant un PNA avec vous je voudrais vous demandé si part hasard vous eriez dacord de nous aider dans une guerre. Ils sont 4 et nous ont déclaré la guerre, nous n'avons pas grand chose a craindre donc si vous voulez vous amuser a les raider prévenez moi et je vous donnerez leur coordonés. Juste une chose si vous les raiders, merci de mettre votre RC sur notre forum dans la partie négociation dans le topic guerre KILLER vs NUBIUM.
Revenir en haut Aller en bas
mondragone
Admin
mondragone

MessageSujet: Guerre contre Killer   Guerre contre Killer Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:08

salut clem92 je suis desoler etant donner que nous avions un pacte DE NON AGRESSION et un pacte PACTES COMMERCIALE nous ne pouvons nous mele de de se genre de probleme c est a dire de guerre part contre avec un pacte total la oui c est autre chose mais toute fois je vais passer le message dans l alliance si eventuelement il y a des personnes interesser mais faux savoir que nous possedon pas encore enormement de flottes je te propose de nous faire parvenire la ou les positions ennemie .
je te souhaite un excelent jeu

cordialement
le fondateur
https://galya-2.1fr1.net
clem 92

MessageSujet: Re: Guerre contre Killer   Guerre contre Killer Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:59

Vous avez raison et c'est pour cela que je ne vais pas vous imposer de rentrer dans la guerre. Toutes fois, si certains joueurs de votre alliance, souhaite combattres a nos cotés ils peuvent. En tout cas nous vous tenons compte de l'evolution de cette guerre qui ne sera a mon avis pas dure a gagner.
mondragone
Admin
mondragone

MessageSujet: Guerre contre Killer   Guerre contre Killer Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:13

salut ok pas de probleme plus tard sa va etre mieux la c est pare ce que nous niveaux vesseaux c est pas encore la grande forme lol mais sa va venire .
https://galya-2.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre Killer   Guerre contre Killer Icon_minitime

Guerre contre Killer
Page 1 sur 1